Wrestling Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Online

Tu aime le catch ? Ce forum de discutions et de simulation est pour toi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 x. Hunter comme on .x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave ● Tin' ●
Jobber
Jobber
Dave ● Tin' ●


Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

x. Hunter comme on .x Empty
MessageSujet: x. Hunter comme on .x   x. Hunter comme on .x EmptyLun 27 Avr - 21:16

>> • I Walk Alone • <<

x. Hunter comme on .x Batista3_Ebene_1_3

>> Voix Off : Dave sort des backstages pour certainement nous parlez de sa victoire contre Shawn au dernier show mais peut-être autre chose qui est d'affronter son coéquipier Taker au prochain show


x. Hunter comme on .x Batista4_Ebene_1_3

>> Dave : Shawn au dernier show je t'es battut pour une chose, que tu arette de l'ouvrir face a Taker. Tu es un vrai lache tu lui a demander de m'affronter face au prochain show .... match très interressent n'est-ce-pas il t'a battut, je t'ai battut .... qui gagneras ?! et bien tu ne le seras jamais car au prochain show se seras Mee and ..... your partenaire Triple H, se vieux qui est aussi c** que toi et dont sa carrière est fichus a lui aussi car a part faire votre petit "Suck It" il ne vaut rien de bien . Comme vous le savez la DX nous vous affonterons pour le titre par équipe. Et vut que le vieux crouton est en feud contre le grand World Champ' et bien pourquoi ne pas faire le second blaireau contre l'animal.
Donc Hunter vient ici pour que je t'explose au prochain show !!
Revenir en haut Aller en bas
Dave ● Tin' ●
Jobber
Jobber
Dave ● Tin' ●


Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

x. Hunter comme on .x Empty
MessageSujet: Re: x. Hunter comme on .x   x. Hunter comme on .x EmptyMar 28 Avr - 12:24

HG : Quelqu'un d'autre peut prendre Wink Hunter ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Wrestling-Online Champion
Wrestling-Online Champion
Randy Orton


Messages : 147
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

x. Hunter comme on .x Empty
MessageSujet: Re: x. Hunter comme on .x   x. Hunter comme on .x EmptyVen 1 Mai - 12:38



Le theme song du Legend Killer qui rententi a travers la salle suite a l'appel de l'animal qui ne lui était pas destiné.Randy orton qui ne va pas tarder a faire son apprition.

x. Hunter comme on .x 4live-randy.orton-31.03.08.1

Voix off : The Wrestling Online Champion...Randy...ORTON !

Le voila avec son titre de champion de la W-O.IL fixe Batista le sourire au lèvre.Il s'avance ensuite lentement vers lui sa ceinture soigneusement posé sur l'epaule.Il entre enfin sur le ring toujours le regard posé sur Dave.

x. Hunter comme on .x 4live-randy.orton-31.03.08.2

Il attendi la fin de son thème song avant de prendre enfin la parole.

Dave Batista...Tu va bien ?Je te demande sa car tu revient tous juste de blessure après un de mes coup de pieds...Et pourtant même après que je t'ai detruit avec ce simple kick tu reste toujours aussi sur de toi.L'animal il va falloir a prendre a ce tenir correctement en public.Tu voit Hunter ma rappellé des vieux souvenirs...Ceux de l'evolution...Et je me rapelle très bien de chaque coup que tu m'as donné...Alors je vais me venger Dave.Toi contre mmoi lors d'un No Disqualification match lors du prochain show.

Il s'arreta puis repris

Alors va tu saisir d'affronter la meilleur superstar de cette federation ?Le champion W-O ?Je te laisse la chance de te faire battre par le champion saisi la...
Revenir en haut Aller en bas
Dave ● Tin' ●
Jobber
Jobber
Dave ● Tin' ●


Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

x. Hunter comme on .x Empty
MessageSujet: Re: x. Hunter comme on .x   x. Hunter comme on .x EmptyVen 1 Mai - 22:25

>> Voix Off : Batista fut étonner de l'arriver du champion de la Wrestling Online et s'adressa a lui :

>> Dave : Salut Keith sa fais plaisir de te revoir [Dave sourit] Se coup de pied qui a ravagé la famille McMahon ma aussi fait très mal mais ne prend pas trop la grosse tête, j'ai une sorte de break de un ou deux et puis réénumère toi le maleur Hunter et moi t'avont fais des drpoites de guauches jusqu'a que tu en saigne et pour finir des Batista Bomb répetter et répetter tu as du avoir mal au dos a la fin et tout cela pour que Hunter finissent par te prendre ton titre et que je lui prenne dans le plus belle des manière possible ... Hell In a Cell !!!!
Tu veut un match contre moi [Dave réfléchie] Tu es sur moi Dave Batista, The Animal contre le sois disant meilleur catcheur de la Wrestling Online [Il sourit] Alalala toujour aussi oportuniste le gamin mais bon puis-se que je chercher un catcheur a botter le cul au prochain show tu es le bieenvennue donc au prochain Wrestling Online Batista Vs Randy Orton dans un Hell In A Cell et permet moi de mettre un petit coup de stresse pour ta part si je gagne je demande un match pour ton titre l'hors du Prochain Wrestling Online !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Wrestling-Online Champion
Wrestling-Online Champion
Randy Orton


Messages : 147
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

x. Hunter comme on .x Empty
MessageSujet: Re: x. Hunter comme on .x   x. Hunter comme on .x EmptySam 2 Mai - 0:16

"Dave ne rêve pas...Tu n'as aucune chance.Je suis meilleur que toi.Tu ma certe detruit le dos mais vous etiez trois.Toi....Flair et Hunter...Malgré sa je m'en suis relevé et je sui revenu plus fort que jamais.Tu as battu HHH moi aussi...Toi l'animal tu veut t'enfermer dans une cage avec moi ?Batista je te savais déjà un peu simplet mais la ta stupidité depasse les limites.J'accpete le Hell in a Celll mais sache que lorsque que tu sortira de cette cage tu connaitra la signification du mot enfer...Crois moi tu va suplier de te laissé tranquille mais je n'aurai aucune pitié...Je te ferai payé chaque droite...Chaque coup de pied...Chaque prise...Chaque Batista Bomb...Batista je vais te...Détruire !"

Orton fixa son futur advairsaire et leva sa ceinture.

"Tu ne l'aura jamais...Tu sais pourquoi ?Je vais te le dire...Je suis le meilleur catcheur au monde aucun d'entre vous ne m'arrive a la cheville.La loi d'Orton ne fait que debuter..."
Revenir en haut Aller en bas
Dave ● Tin' ●
Jobber
Jobber
Dave ● Tin' ●


Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

x. Hunter comme on .x Empty
MessageSujet: Re: x. Hunter comme on .x   x. Hunter comme on .x EmptySam 2 Mai - 12:10

>> Voix Off : Batista fut riguole puis reprit :

>
> Dave : Alalala toujours les mêmes choses répetter et répetter "tu es stupide", "je vais te détruire" nous verron sur le ring enfin plus tôt dans la cage

>> Voix Off : Dave reguarde le titre de Orton et mets le doigt dessus :

>> Dave : Prend bien soin de lui et profit en bien car j'aurais mon match de championat après ma victoire face a toi

>> Voix Off : Il sourit puis part ... non il se retourne et Spear !!
Il part sous son Thème Song avec le sourir tandis qu'Orton se relevais sur le ring :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. Hunter comme on .x Empty
MessageSujet: Re: x. Hunter comme on .x   x. Hunter comme on .x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Hunter comme on .x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Online :: Superstars :: Ring of Superstars-
Sauter vers: